Myntra vient d’officialiser son nouveau tracker de fitness, le Blink Go. Très complet, il est équipé d’un moniteur de fréquence cardiaque et il est en plus résistant à l’eau.

Le Blink Go ne vise pas l’originalité. Très classique, il se présente en effet sous la forme d’un module fait de plastique et de métal attaché à un bracelet en silicone. Myntra a d’ailleurs bien fait les choses ici en proposant plusieurs coloris au choix.

Blink Go, le tracker complet et pas cher

Il faut cependant se méfier des apparences. Sous son apparente bonhomie, le tracker cumule les bons points.

Pour commencer, le Blink Go a la bonne idée d’être compatible à la fois avec iOs et Android tout en offrant une résistance à l’eau. Il sera donc tout à fait possible de le garder avec soi en se douchant ou en se rendant à la piscine.

L’écran est capable d’afficher de la couleur et il ne se contentera pas d’afficher la date ou le nombre de pas parcourus dans la journée.

L’appareil ira en effet plus loin et il sera ainsi en mesure de calculer le rythme cardiaque de son porteur grâce à son moniteur intégré ou encore de faire remonter les notifications des applications installées sur le smartphone de l’utilisateur.

En parallèle, Myntra a également présenté une plateforme logicielle commune à tous ses produits actuels et à venir. Grâce à cette dernière, les différents produits du constructeur seront en mesure de communiquer les uns avec les autres afin de donner naissance à un écosystème complet.

Proposé dès à présent en Inde, le Blink Go coûte 1679 roupies indiennes, soit une vingtaine d’euros. Myntra a évoqué un lancement à l’internationale au travers d’un partenariat de distribution sans donner plus de détails.

Mots-clés : Blink GoMyntra
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.