LG a été le tout premier constructeur à se montrer intéressé par la plate-forme Android Wear de Google en lançant la G Watch (testée ici). C’est juste avant que Motorola nous dise tout sur la Moto 360 (testée ici) que le constructeur sud-coréen nous a également gratifié d’une deuxième smartwatch Android Wear, circulaire cette fois-ci, la G Watch R (testée ici).

Après seulement quelques mois, on a déjà commencé à parler de la prochaine itération de cette dernière : la G Watch R 2 fait l’objet de quelques bruits de couloir, mais il semblerait que LG ait encore une autre smartwatch circulaire dans les tuyaux.

Cette nouvelle smartwatch a ainsi été dévoilée par Ulrich Hackenberg de Audi qui est arrivé en portant la montre à son poignet. Une montre que l’on pourrait rapprocher d’une LG G Watch R, mais métallique et disposant de trois boutons là où la G Watch R n’en a qu’un seul.

Nous ne savons quasiment rien de cette montre, si ce n’est qu’elle servira avant toute chose à contrôler le concept car présenté par Audi : il sera ainsi possible de verrouiller et déverrouiller la voiture avec. En ce qui concerne le moteur, on ne sait pas si Audi laissera le contrôle à la montre.

Beaucoup de mystères entourent donc cette montre, y compris l’OS qu’elle embarque : ce que nous voyons là ne ressemble pas à Android Wear.

Mots-clés : AudiLG
Jérémy Heleine
Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur la Fredzone et ici-même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.