Asus a présenté un nouveau téléphone orienté gaming avant l’été, le fameux ROG Phone. Un second modèle serait en préparation et il devrait être moins cher.

Le constructeur a effectivement fait certifier un nouvel appareil auprès de la FCC et ce dernier reprend à son compte le design du ROG. Il ne s’agit cependant pas d’une copie parfaite. La fiche technique de cet appareil est en effet un peu plus modeste.

Asus aurait un nouveau ROG Phone en préparation

D’après l’agence de certification, ce ROG Phone serait en effet proposé en plusieurs versions. Il faudrait ainsi s’attendre à voir arriver des modèles dotés de 4, 6 ou 8 Go de RAM. L’espace de stockage atteindrait au choix les 128 ou les 512 Go.

Le module photo comporterait en outre un seul capteur de 12 millions de pixels. Attention cependant, car ce point n’est pas sûr. Il pourrait en effet s’agir d’une erreur de la part de la TENAA.

En supposant que cet appareil existe réellement, alors Asus pourrait opter pour un positionnement tarifaire plus accessible afin de toucher un public plus large. Du moins pour le premier modèle.

En tout état de cause, nous risquons d’en apprendre plus sur ce nouvel appareil durant le prochain IFA.

Mots-clés : AsusAsus ROG
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.