Archos vient d’annoncer une bonne nouvelle. Le Safe-T Mini est disponible dès à présent sur le site du constructeur et chez Amazon.

Présenté un peu plus tôt dans l’année, l’Archos Safe-T Mini s’adresse aux traders officiants dans le domaine de la cryptomonnaie et l’appareil a ainsi été conçu afin de leur permettre de stocker leur portefeuille en toute sécurité et à un coût accessible.

Archos lance les précommandes du Safe-T Mini

L’appareil se présente sous la forme d’une pastille assez compacte dans laquelle se trouve une puce mémoire chiffrée associée à un code PIN composé de six chiffres modifiables par son propriétaire.

Pour animer son appareil, Archos a choisi de se tourner vers la solution Trezor, une solution disponible sur Github. L’appareil est compatible avec de nombreuses monnaies différentes et notamment avec le Bitcoin, le Bitcoin Cash, le Bitcoin Gold, le Dash, l’Ether, l’Ether Classic, le Litecoin ou les jetons ERC20.

Archos propose également une application en ligne afin de faciliter la mise en route du dispositif. L’utilisateur n’aura ainsi qu’à se connecter au service pour configurer son portefeuille.

Safe-T Mini, un appareil pour sécuriser son portefeuille de crytpomoinnaies

En plus de cela, l’appareil est équipé d’un écran et il pourra donc afficher des informations relatives aux données stockées dans sa mémoire. Encore plus intéressant, les transactions passées devront impérativement être validées manuellement sur le Safe-T Mini afin d’éviter le piratage de son portefeuille et il sera également possible de récupérer ses actifs en cas de perte ou de vol en saisissant une phrase secrète composée de 24 mots.

Dispinible en précommande sur le site du constructeur ou chez Amazon, le Safe-T Mini sortira le 17 juillet à un prix de 49,99 €.

Archos Safe-T Mini : image 3 Archos Safe-T Mini : image 2

Mots-clés : Archos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.