Apple ne se limitera pas à ses nouveaux téléphones demain soir. L’entreprise devrait aussi lever le voile sur l’Apple Watch Series 4. Ming-Chi Kuo l’a évoquée elle aussi dans son dernier rapport.

L’analyste a en effet consacré toute une partie de son rapport à la prochaine montre connectée de la marque.

Une Apple Watch Series 4 en métal et en céramique ?

D’après lui, si cette dernière devrait bien être dotée d’un cadran en aluminium ou en acier, elle s’accompagnerait aussi d’un dos en céramique. La plaque reposant contre notre poignet serait ainsi entièrement faite de ce matériau pour rendre la montre plus confortable à porter.

Kuo s’attend également à ce que l’écran de la montre soit plus grand. Apple aurait en effet raboté les bordures entourant la dalle afin de lui aménager plus de place.

Sans surprise, l’Apple Watch Series 4 s’accompagnera d’un moniteur de fréquence cardiaque. La montre irait cependant un peu plus loin que le modèle précédent en la matière. Elle supporterait en effet l’ECG.

En d’autres termes, l’Apple Watch Series 4 sera sans doute en mesure d’offrir une représentation graphique de l’activité électrique du cœur. Cette fonction permettra à son porteur de détecter d’éventuelles anomalies et de connaître instantanément l’état général de son palpitant.

L’analyste ne donne pas plus de détails sur la montre, mais il a aussi évoqué le MacBook (2018) et l’iPad Pro (2018) dans son rapport.

Mots-clés : AppleApple #Watch
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.