Smartphones

Apple : selon Tim Cook, les prochains produits de la marque nous en mettront plein la vue

Il y a plutôt intérêt

Apple Watch 2Crédits Photo : Pixabay

Tim Cook est connu pour son optimisme sans bornes. Le PDG d’Apple l’a d’ailleurs prouvé une fois de plus à l’occasion d’une réunion avec les actionnaires de son entreprise.

D’après Bloomberg, l’homme d’affaires se serait dit très optimiste quant à la situation actuelle de son entreprise ainsi qu’à son orientation. D’après lui, cette dernière serait en train de travailler sur des produits qui ne pourront qu’épater les consommateurs.

Apple a encore plein de surprises en préparation

Contre toute attente, les produits ne sont pas les seuls à contribuer au succès de l’entreprise. Tim Cook s’attend ainsi à doubler le chiffre d’affaires généré par les services d’Apple en 2020 par rapport aux 25 milliards de dollars générés en 2016.

L’entreprise s’apprête en effet à dévoiler deux nouvelles plateformes : une se focalisant sur les abonnements presse et une autre positionnée sur le marché du streaming vidéo.

Cook n’en est pas resté là et il a également confié à ses actionnaires qu’il s’était donné pour objectif de baisser le prix du MacBook Air pour le faire passer sous les 1200 $. Un pari réussi puisque le premier modèle est proposé à 1199 $ aux États-Unis tout en proposant un écran Retina.

Toujours à l’occasion de cette réunion, le PDG a également laissé entendre que la feuille de route de sa société comprenait de nombreux produits fantastiques, notamment au niveau de l’Apple Watch et des AirPods.

Des AirPods qui devraient normalement être mis à jour dans ces prochaines semaines.

Sans surprise, Tim Cook a également critiqué la politique de Google et de Facebook en matière de données privée. Apple s’est toujours présenté comme un garant de nos informations et on imagine sans peine ce qui a poussé l’homme à en rajouter une couche.

Mots-clés : Apple

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.