Apple n’aurait pas encore abattu toutes ses cartes. Loin de là. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire du dernier rapport de Ming-Chi Kuo.

Le célèbre analyste a en effet publié un nouveau rapport dans lequel il évoque les prochaines annonces de la firme. D’après lui, Apple ne devrait pas se limiter à ses trois nouveaux iPhone et l’entreprise aurait ainsi de nombreux produits différents en stock.

Apple a prévu plein de nouveautés pour l’automne

Apple aurait ainsi l’intention de lancer deux iPad Pro respectivement dotés d’un écran de 11 et de 12,9 pouces. Ces derniers apporteraient de nombreuses nouveautés, à commencer par le support de Face ID.

Le MacBook, le MacBook Pro et l’iMac auront droit à de nouvelles puces.

Il ne faudrait en revanche pas s’attendre à un changement de design. Le Mac Mini aura lui aussi droit à un nouveau modèle plus actuel.

Plus intéressant, Apple compterait aussi commercialiser un nouvel ordinateur portable au prix plus accessible. Peu d’informations ont filtré, mais ce dernier n’aurait rien à voir avec le MacBook Air.

Des iPad, des Mac et des Apple Watch

L’Apple Watch sera elle aussi mise à jour, avec deux modèles. L’un avec un écran de 1,57″ et l’autre avec un écran de 1,78″. Ils proposeront tous les deux de nouvelles fonctions en lien avec leur capteur cardiaque.

Pour finir, Apple présentera une nouvelle version des AirPods. Elle sera commercialisée rapidement et il en ira de même pour l’AirPower, la station de charge de la marque.

Mots-clés : Apple
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.