OnePlus propose depuis ce matin Android P DP2 à tous les possesseurs du OnePlus 6. Ces derniers pourront donc profiter de toutes les dernières nouveautés de la plateforme après l’avoir installé sur leur appareil.

La mise à disposition de cette nouvelle bêta n’est pas tout à fait une surprise. Elle avait en effet été aperçue sur Baidu durant le weekend, mais il aura fallu attendre ce début de semaine pour qu’elle soit officiellement annoncée par la marque chinoise.

Android P DP2 peut désormais être installé sur le OnePlus 6

Android P DP2 apporte un certain nombre de nouveautés notables, à commencer par de nouvelles notifications, de nouveaux emojis et de nouvelles animations. OnePlus a également profité de l’occasion pour intégrer plusieurs fonctions propres à OxygenOS, comme les gestures remplaçant la barre de navigation.

En plus de ces améliorations, cette version corrige un certain nombre de bugs touchant à l’appareil photo ou à la compatibilité des applications.

Si vous avez un OnePlus 6 et si vous souhaitez tester cette version, le mieux est sans doute de vous reporter à notre tutoriel, disponible à cette adresse.

Dans le cas où vous auriez déjà installé la première DP sur votre terminal, sachez que la procédure à suivre pour installer la DP2 est assez simple.

Il suffira en effet de récupérer son archive en vous rendant à cette adresse et de la transférer ensuite à la racine de votre téléphone. Puis, vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans les réglages de l’appareil et dans le module consacré aux mises à jour pour l’installer, en tapant sur l’icône présente dans le coin supérieur droit et en allant chercher l’option « mise à jour locale ».

Mots-clés : OnePlusOnePlus 6
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.