Amazon aurait selon certaines sources plusieurs appareils sous Alexa en préparation. L’Echo Sub et le Smart Plug en feraient partie. Ils viennent précisément de fuiter.

Si l’on en croit les rumeurs du moment, alors Amazon serait actuellement en train de travailler sur huit nouveaux produits sous Alexa. Le géant américain souhaiterait en effet diversifier son offre afin d’asseoir son hégémonie sur le secteur et cela passerait par une diversification de ses activités.

Amazon a de nouveaux produits connectés en préparation

Deux de ces produits ont fuité durant la nuit.

L’Echo Sub se présente sous la forme d’un caisson de basse spécialement penser pour s’interconnecter avec les enceintes Echo. L’appareil serait en mesure de délivrer une puissance de 100W et il devrait être proposé autour de 99 $, pour un lancement prévu le 11 octobre.

Le Smart Plug se positionnerait pour sa part sur le segment des prises connectées. Grâce à lui, il deviendrait donc possible d’éteindre ou d’allumer n’importe quel appareil à l’aide de la voix. Plus chère, la prise serait proposée autour de 125 $ et il faudrait également attendre le 11 octobre pour en profiter.

Amazon aurait d’autres produits en préparation. Parmi ces derniers se trouveraient notamment un micro-onde. Il serait logique que tous ces produits soient présentés et commercialisés en même temps. Cela ne veut cependant pas dire que nous pourrons en profiter tout de suite en France.

Mots-clés : AmazonEcho

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.