Amazon a leaké le Samsung Wireless Charger Duo

Samsung présentera le 9 août le Wireless Charger Duo, une nouvelle station de charge sans fil. Elle a été leakée par Amazon à l’occasion d’un événement organisé par la boutique.

Amazon a beaucoup investi dans le secteur de la domotique ces dernières années, notamment au travers de ses enceintes intelligentes. La firme a donc organisé cette semaine un événement autour de la maison connectée.

Le Wireless Charger Duo dévoilé par Amazon

Plusieurs produits étaient présents. Parmi eux se trouvait une station de charge sans fil signée du sceau du chaebol coréen.

Sam Rutherford s’est approché de l’accessoire. Il a alors eu la surprise de constater que ce dernier ressemblait en tout point à la station de charge sans fil Wireless Charger Duo leakée au début du mois.

Cette station viendra remplacer le modèle précédent, mais elle ira aussi un peu plus loin que cette dernière. L’accessoire sera en effet capable de recharger simultanément deux produits. Plus précisément un smartphone et une montre connectée.

Samsung tiendra une conférence de presse le 9 août. L’entreprise profitera de l’occasion pour présenter le Galaxy Note 9 et la Galaxy Watch. Il serait assez logique que cette station soit aussi dévoilée durant cet événement.

Elle permettra en effet aux fans inconditionnels de la marque de recharger simultanément leur téléphone et leur montre.

Mots-clés : AmazonSamsung

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.