Apple devrait logiquement présenter de nouveaux AirPods à la rentrée. Ces derniers s’accompagneront visiblement d’une toute nouvelle boîte de rangement bien plus pratique.

Apple a déployé en fin de semaine dernière iOS 12 bêta 5. Cette version est disponible pour tous les développeurs. Certains d’entre eux ont entrepris de fouiller dans ses fichiers pour dénicher de nouvelles infos sur les prochains produits de la marque.

Les AirPods vont avoir droit à une nouvelle boîte

L’initiative semble avoir porté ses fruits. En début de semaine, nous avons ainsi appris que les prochains iPhone avaient de bonnes chances d’être proposés en version double SIM.

Cette fois, ce sont les prochains AirPods du Californien qui sont au centre de toutes les attentions. 9to5 Mac a en effet déniché des visuels représentant leur boîte de rangement en explorant cette nouvelle bêta.

Si la boîte conservera les lignes du modèle précédent, elle proposera une ou deux petites choses en plus. À commencer par l’intégration d’une LED placée à l’avant. Grâce à elle, l’utilisateur pourra connaître avec précision l’état des batteries de ses écouteurs sans avoir besoin d’ouvrir la boîte.

Pas de gros changements en vue

Il faut d’ailleurs rappeler que Apple devrait également lancer dans ces prochaines semaines sa station de charge AirPower.

Présentée pour la toute première fois l’année dernière, cette fameuse station a été pensée pour recharger pas moins de trois appareils. Il sera en effet possible de l’utiliser pour redonner des couleurs à un iPhone, une Apple Watch et des AirPods.

L’accessoire était censé sortir à la fin de l’année dernière, mais il a été repoussé à plusieurs reprises par le constructeur. Désormais, la date de sa commercialisation est prévue pour la fin de l’année.

Boîte AirPods Apple

Mots-clés : AirPodsApple

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.