Nest Labs s’est fait un nom dans le petit milieu des objets connectés et il est même devenu au fil des années un incontournable du secteur. La tendance n’est évidemment pas prête de s’inverser, et encore moins depuis que l’entreprise est tombée dans l’escarcelle de Google.

Car en effet, le géant de la recherche s’intéresse de plus en plus à la domotique, et à la maison intelligente. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à signer un chèque de 3,2 milliards de dollars pour acquérir la petite société californienne en janvier dernier.

Et à remettre le couvert, quelques mois plus tard, avec Dropcam.

Google est apparemment bien décidé à rentabiliser son investissement. Et la première chose à faire, bien sûr, c’est de faire en sorte que ses produits soient accessibles dans tous les pays du globe.

Et justement, si vous vous intéressez aux produits de Nest, alors vous allez sans doute être très heureux d’apprendre qu’ils sont à présent disponibles dans le Play Store français. Ce n’est pas franchement une surprise, Google avait effectivement pris les devants en publiant une note sur le blog du fabricant, mais cela n’en reste pas moins une très bonne nouvelle.

Si l’aventure vous tente, ce n’est pas compliqué car il suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer ensuite sur le produit qui vous intéresse.

Les prix étaient déjà connus, mais autant en profiter pour les rappeler. Le Nest Thermostat est ainsi proposé à 219€, contre 109€ pour le Nest Protect.

Mots-clés : Nest
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.