Xiaomi Bike 0

Xiaomi pourrait présenter un vélo électrique demain

Xiaomi a publié plusieurs images sur ses profils sociaux. Elles mettent en scène ce qui ressemble fort à un vélo électrique. Et attention, car l’engin serait aussi bardé de technologies diverses et variées.

Le constructeur s’est fait connaître grâce à ses téléphones et à ses tablettes mais il a considérablement étoffé son offre en l’espace de quelques années.

Xiaomi a beaucoup diversifié son offre depuis ses débuts

Désormais, Xiaomi est très présent sur le secteur des objets connectés et des nouvelles technologies en général. Il propose même à la vente une télévision, un purificateur d’air et un drone.

Il n’a visiblement pas l’intention d’en rester là car il a publié un peu plus tôt dans la journée plusieurs images sur ses différents profils sociaux, des images laissant entrevoir les contours d’un nouveau produit ressemblant beaucoup à… un vélo électrique.

Selon ces images, le produit en question serait assez compact et il pourrait même être plié afin d’être déplacé plus facilement. On peut également distinguer la présence d’un feu blanc à l’avant et d’un feu rouge à l’arrière sur une de ces affiches.

Oui, mais ce n’est pas le plus important car un autre poster laisse clairement apparaître un boitier affichant diverses informations telles que la vitesse, les watts ou encore la distance parcourue. D’ailleurs, on remarque aussi la présence de plusieurs icônes en haut, donc une symbolisant le Bluetooth.

Que peut-on en déduire ? Tout simplement que ce compteur intelligent pourra communiquer avec notre smartphone.

Pour en savoir plus, il faudra cependant nous armer de patience car ce produit ne sera pas présenté avant… demain.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire