Le Xiaomi Mi Max 2 sort du bois

Xiaomi tiendra une conférence de presse à la fin du mois et le constructeur devrait profiter de l’occasion pour présenter le Xiaomi Mi Max 2.

La conférence de presse en question se déroulera en Chine le 25 mai et donc la semaine prochaine. D’après plusieurs sources, la firme chinoise aurait l’intention de frapper fort durant l’événement en levant le voile sur une nouvelle phablette pensée pour les amateurs de grandes diagonales.

Xiaomi Mi Max 2 : une phablette taillée pour les amateurs de grandes diagonales

Le Xiaomi Mi Max 2 devrait en effet embarquer un bel écran de 6,44 pouces, un écran taillé pour les contenus multimédias et pour les jeux. La définition ne dépasserait pas le Full HD en revanche et elle ne pourrait ainsi pas aller au-delà des 1920 x 1080.

Le constructeur aurait choisi un Snapdragon 660 pour animer l’appareil, avec un GPU Adreno 506 et 4 Go de mémoire vive. Attention cependant, car toutes les rumeurs ne vont pas forcément dans le même sens et certains informateurs évoquent ainsi la présence de 6 Go de RAM. Le stockage atteindrait les 128 Go pour sa part et il faudrait aussi s’attendre à la présence d’une prise casque et d’un port USB Type-C.

Selon toute vraisemblance, le Xiaomi Mi Max 2 risque de se cantonner au marché chinois, mais il sera toujours possible de l’importer en s’appuyant sur les boutiques spécialisées.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire