Invoxia Voice Bridge

Voice Bridge : votre ligne fixe partout, tout le temps

Invoxia vient de lever le voile sur une nouvelle fonction pensée pour le Voice Bridge. Elle vous permettra de récupérer les appels de votre ligne fixe vers votre mobile. Les professionnels et les indépendants risquent de tomber sous son charme.

Le Voice Bridge se présente sous la forme d’un boitier compact. Pour le mettre en place, il faudra le connecter à la fois à la ligne téléphonique de la maison (ou du bureau) et au routeur WiFi.

Voice Bridge : un boitier capable de faire office de passerelle entre une ligne fixe et une ligne mobile

Lorsque ce sera fait, l’utilisateur devra installer une application mobile sur son terminal, une application disponible à la fois sur iOS et Android. Grâce à elle, il pourra récupérer facilement les appels passés vers sa ligne fixe sur son smartphone.

Jusqu’à présent, pour profiter de cette fonction, il fallait que le terminal en question se trouve sur le même réseau WiFi que le boitier, ce qui limitait bien évidemment son intérêt.

Invoxia a donc développé une nouvelle fonction sobrement baptisée Follow Me Audio pour nous permettre de continuer à répondre aux appels depuis l’extérieur.

De répondre aux appels, ou d’en passer.

Cette fonction ouvre de nombreuses perspectives. En s’appuyant sur ce fameux boitier, les indépendants pourront ainsi récupérer tous les appels passés vers la ligne de leur bureau sur leur portable lorsqu’ils sont en déplacement, et ce sans avoir besoin de passer par une fonction de transfert d’appels. En outre, ils recevront aussi une notification sur leur téléphone portable pour chaque message vocal.

Sur le papier, c’est plutôt intéressant mais Follow Me Audio est uniquement disponible sur iOS pour le moment et il n’est malheureusement pas encore possible d’en profiter sur Android.

Notez pour finir que le Voice Bridge est proposé à 99 €.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire