Toshiba WERAM1100

Le Toshiba Activity Tracker passe par la FCC

Toshiba a lancé un traqueur d’activité au Japon cet été. Maintenant, il semble que la société souhaite exporter celui-ci aux États-Unis, et peut-être en Europe par la suite.

Le Toshiba Activity Tracker s’est retrouvé sur le site Web de la FCC la semaine dernière, suggérant qu’il est dans la dernière phase de son processus d’homologation.

Selon le mode d’emploi visible sur le site de la FCC, l’Activity Tracker se veut être un bracelet connecté, de sorte que vous pouvez le porter toute la journée pour surveiller vos diverses activités, tel que la marche, la course à pied ou encore établir un rapport complet sur la nuit que vous venez de passer. Il se connecte très simplement avec un iPhone ou un smartphone Android via une connectivité Bluetooth, dans le but de partager des données avec une application mobile.

Toshiba Activity Tracker - FCC

Vous pouvez aussi retirer le module du bracelet afin de le placer dans une base de rechargement.

L’Activity Tracker de Toshiba est doté de plusieurs LED en son centre, et a un moteur de vibration. En revanche, il n’a pas d’écran. Toshiba indique qu’il devrait fournir jusqu’à 14 jours d’autonomie, et le suivi de l’activité peut se faire en toute circonstance puisqu’il est résistant à l’eau et à la poussière (IPX57).

On ne sait pas encore quand le Toshiba Activity Tracker sera disponible aux États-Unis ou combien il va coûter, mais il va arriver sur un marché de plus en plus saturé, où il sera en concurrence avec les dispositifs de Jawbone, Fitbit, LG, Withings, Misfit, et bien d’autres.

Share:
Yohann Poiron

Yohann Poiron

Yohann a fondé le BlogNT en 2010, et depuis a toujours poussé sa curiosité sur les sujets et les actualités du Web et du mobile.

Laisser un commentaire