Le SmartBand SWR10 est le premier bracelet connecté de Sony. Disponible en plusieurs coloris, le Sony SmartBand SWR10 peut s’adapter facilement à votre style, parce que c’est important mine de rien quand on parle d’un objet à porter sur soi.

Mais que faire si vous voulez changer de couleur ? Pour quelque raison que ce soit, on peut parfois être amené à vouloir modifier son choix, définitivement, ou tout simplement pour faire une petite rotation et ne jamais avoir le même bracelet autour du poignet.

C’est à destination de cette dernière utilisation qu’aurait plus tendance à se porter la dernière nouvelle en date concernant le SmartBand SWR10. En effet, Sony propose désormais sur son site officiel des bracelets dédiés au SWR10.

D’ores et déjà disponibles, vous allez pouvoir acheter ces bracelets par lots de trois, ni plus ni moins. Trois bracelets, pour trois coloris différents. Cerise sur le gâteau, le constructeur japonais ne compte pas vous forcer à choisir les mêmes couleurs que monsieur tout le monde puisque différents packs sont possibles.

On trouvera ainsi un pack constitué des classiques noir et blanc accompagnant un élégant bracelet rose, un autre contenant encore et toujours ce fameux noir qui est cette fois-ci proposé avec un orange assez flashy et un bleu situé entre le marine et l’électrique, et enfin un dernier pack pour ceux qui aiment être vus de loin puisqu’il contiendra des bracelets rose, jaune et violet.

Ces packs sont donc proposés sur le site de Sony au prix de 24,90€. Vous noterez les six choix de packs sur la page de l’article (voir source ci-dessous) qui liste en fait deux fois les mêmes packs. Pour la simple et bonne raison que parce que c’est comme ça et pas autrement.

Mots-clés : SmartBand SWR10Sony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.