Samsung prépare le lancement d’un Galaxy J7 Max

Samsung a toujours eu un goût prononcé pour les déclinaisons. Ce n’est visiblement pas sur le point de changer, car la marque sud-coréenne serait actuellement en train de préparer le lancement d’un Galaxy J7 Max.

Comme à l’accoutumée, le terminal a été victime d’une belle fuite, une fuite qui nous en apprend davantage sur sa fiche technique et sur son design.

Un Galaxy J7 Max en préparation ?

D’après l’image publiée sur /leaks, le Galaxy J7 Max devrait avoir droit à une fiche technique assez honnête. Il est notamment fait mention de la présence d’un écran de 5,7 pouces capable d’afficher une définition de type FHD et d’un SoC composé de huit cœurs cadencés à 1,6 GHz.

La puce serait en outre épaulée par 4 Go de mémoire vive et il faudrait également s’attendre à la présence de 32 Go de mémoire interne. Le tout avec un capteur principal de 13 millions de pixels surmonté d’une optique ouvrant à f/1.7, une caméra frontale de la même définition et une belle batterie de 3300 mAh.

En dehors de la 4G de catégorie 4, nous devrions avoir droit à une puce WiFi, à une puce Bluetooth et à une puce NFC, le tout dans un boîtier ne dépassant pas les 8,1 mm d’épaisseur.

Si l’on en croit les rumeurs, le Galaxy J7 Max devrait être proposé à 311 $ et il se déclinera en noir et en or.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire