Samsung Galaxy J7 : deux nouvelles variantes en vue

Samsung vient de présenter deux nouveaux téléphones positionnés sur l’entrée de gamme : le Galaxy J7 Pro et le Galaxy J7 Max. Ils visent avant tout le marché indien et ils se focalisent sur les fonctions sociales.

Ils héritent ainsi tous les deux d’une nouvelle fonction directement intégrée à leur appareil photo. Grâce à elle, les utilisateurs pourront éditer et partager leurs plus belles photos sur toutes les plateformes sociales habituelles sans avoir besoin de passer par leur client mobile.

Galaxy J7 Pro & Galaxy J7 Max : deux nouvelles variantes pleines de saveur

En prime, plusieurs filtres axés sur la réalité augmentée sont présents. De même pour les traditionnels autocollants.

Les deux téléphones sont également livrés avec Samsung Pay. Du moins le premier, puisque le second se contentera de la version allégée de la solution de paiement mobile. En revanche, les deux modèles auront droit à un lecteur d’empreintes.

Le Galaxy J7 Pro embarque un écran Super AMOLED de 5,5 pouces capable d’afficher une définition en 1920 x 1080 et un Exynos 7870 couplé à 3 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. La partie photo repose sur un capteur de 13 millions de pixels couronné d’une optique ouvrant à f/1.7 et sur une caméra frontale de la même définition, avec cette fois une optique ouvrant à f/1.9.

La batterie atteint une capacité de 3600 mAh et l’appareil sera proposé autour de 330 $ en Inde, pour un lancement programmé à la mi-juillet.

Le Galaxy J7 Max sera doté pour sa part d’un écran IPS de 5,7 pouces capable d’afficher du 1920 x 1080 avec un Helio P20 couplé à 4 Go de mémoire vive et à 64 Go de stockage. La partie photo ne change pas et le terminal embarque une batterie de 3300 mAh cette fois.

Attendu pour le 20 juin, le téléphone sera proposé autour de 260 $.

Les deux appareils seront livrés avec Android 7.0 Nougat.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire