L’application Google Fit est disponible sur le Play Store depuis le mois d’octobre et vous avez sans doute été nombreux – ou nombreuses – à l’installer sur votre terminal afin de suivre plus efficacement vos objectifs.

C’est votre cas ? Si vous l’avez lancée depuis hier soir, alors ces quelques lignes ne devraient pas vous surprendre.

Google Fit, l’ami de tous les sportifs

Google a effectivement déployé une mise à jour de son outil durant la nuit. Cette nouvelle mouture n’apporte aucun changement à la plateforme, et elle se concentre finalement sur les activités reconnues par cette dernière. Désormais, les utilisateurs pourront aller piocher dans des dizaines et des dizaines d’activités différentes.

Il y a en a pour tous les goûts, bien sûr. Le vélo et la course à pied sont toujours présents, mais ils s’accompagnent désormais du badminton, du baseball, de la boxe, de la corde à sauter, de la course sur tapis roulant, de la danse, du vélo elliptique, du frisbee, de la musculation, du parapente, du patin à glace et de beaucoup d’autres choses.

A chaque fois, vous devrez indiquer la date de l’activité, et sa durée. Ces chiffres seront pris en compte dans le calcul de vos objectifs quotidiens, et ils vous permettront finalement de coller davantage à la réalité et d’obtenir un meilleur suivi de vos pérégrinations sportives.

Bref, avec cette nouvelle version du Google Fit, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie, et trouver la motivation dont vous avez besoin pour bouger votre corps.

Mots-clés : GoogleGoogle Fit
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.