Philips Hue : la gamme va accueillir de nouvelles lampes et ampoules

Philips a visiblement décidé de muscler son jeu. Le groupe néerlandais vient en effet de présenter de nouvelles lampes et ampoules pour la gamme Hue. Compatibles avec l’écosystème de l’entreprise, elles risquent de faire le bonheur des fans de la marque.

Côté lampes, le constructeur a donc levé le voile sur deux nouveaux produits baptisés Hue White Ambiance Wellner et Hue White Ambiance Wellness. Elles se positionnent toutes les deux sur le segment des lampes à poser et elles viendront ainsi trouver leur place sur un buffet, une étagère ou même sur une commode.

Philips muscle sa gamme Hue

La première se présente sous la forme d’une boule blanche un peu écrasée. Le second modèle ressemble davantage à une lampe traditionnelle et il est posé sur un socle en bois. Le prix ne change pas en revanche et ces deux produits sont ainsi proposés à 99,99 $.

Le Hue White Ambiance Being Flushmount se positionne sur le segment des plafonniers pour sa part et il devra donc être accroché au plafond. Le prix du produit est assez élevé et il atteint ainsi les 199,99 $.

En plus de ces lampes, Philips a levé le voile sur une nouvelle ampoule pensée pour les lampes de bureau : la Hue White Ambiance Ampoule. Relativement proche des autres ampoules de la marque, elle est montée sur une base E12 et elle se destine donc aux petites lampes.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire