SmartFeeder

Petnet SmartFeeder, pour nourrir vos animaux à distance

Quand on a des animaux de compagnie, partir plusieurs jours de chez soi est toujours plus délicat. S’il n’est pas forcément possible de les emmener tout le temps, il faut bien penser à les nourrir.

Pour cela, des solutions existent, comme par exemple des distributeurs de nourriture automatiques. Mais si vous ne les trouvez pas idéaux, le SmartFeeder de Petnet pourrait peut-être bien vous convenir, puisqu’il pousse le concept assez loin.

Nourrir oui, engraisser non

Comme vous vous en doutez bien, le SmartFeeder est connecté à une application pour smartphones. Celle-ci vous permet de programmer un remplissage de la gamelle à certains moments de la journée, mais vous pouvez également le déclencher manuellement.

Là où SmartFeeder se rend particulièrement utile, c’est quand il vous permet de surveiller les calories absorbées par votre animal. Autrement dit, si la bestiole a déjà bien assez mangé pour aujourd’hui, vous le savez, et vous n’avez ainsi plus d’excuses pour avoir des chats façon Garfield.

Bien évidemment, pour remplir la gamelle, il faut une réserve, que vous devez remplir vous-même. Et pas besoin de surveiller tous les jours : SmartFeeder vous prévient, via l’application, lorsqu’il faut renouveler les réserves.

Pour le moment, SmartFeeder n’est pas encore disponible mais peut être pré-commandé ici pour la modique somme de 199$, ce qui représente une réduction de 50$ par rapport au prix final.

Share:
Jérémy Heleine

Jérémy Heleine

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur la Fredzone et ici-même.

Laisser un commentaire