OnePlus 5 : une première image en fuite

OnePlus travaille depuis plusieurs mois sur un nouvel appareil positionné sur le haut de gamme, le OnePlus 5. India Today vient de publier une première image du dos de l’appareil, confirmant du même coup la présence d’un module photo double.

L’image en question proviendrait d’une source proche des affaires de la marque chinoise, une source dont l’identité n’a pas été communiquée.

Le OnePlus 5 commence à se montrer

Elle place donc l’appareil de dos et elle laisse entrevoir la présence d’un module photo composé de deux optiques empilées l’une sur l’autre. La pièce est centrée et elle domine de toute sa superbe le flash de l’appareil, un flash situé non loin du logo de l’entreprise.

En observant attentivement l’image, on peut également apercevoir plusieurs éléments situés au niveau des tranches de l’appareil. On en compte ainsi trois d’un côté et un de l’autre. Une ergonomie similaire à celle du modèle actuel, en somme. Cette ressemblance ne s’arrête pas là d’ailleurs puisque l’appareil hérite aussi des mêmes lignes.

D’après la source de nos confrères, il ne s’agirait cependant pas encore du design définitif du terminal et la version finale pourra donc présenter quelques différentes.

En outre, India Today pense que le terminal sera équipé de deux capteurs de 16 millions de pixels à l’arrière et d’un Snapdragon 835 couplé à 6 Go de mémoire vive. Il serait également question du lancement de deux variantes différentes équipées de 64 ou de 128 Go de stockage.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire