OnePlus 5 : une photo du prototype en fuite

Le OnePlus 5 ne sera vraisemblablement pas présenté avant l’été, mais cela ne l’empêche pas de beaucoup faire parler de lui depuis quelques semaines. Un internaute vient d’ailleurs de publier une nouvelle image sur Weibo.

Cette photo présente l’appareil de dos. Lui, ou plutôt un de ses prototypes. Le modèle final présentera peut-être des différences, mais l’image a au moins le mérite de nous aider à nous faire une idée des lignes de l’appareil.

Le OnePlus 5 s’expose de nouveau

Sur le fond, rien ne change. Le OnePlus 5 aura droit à des lignes proches de celles des modèles précédents et il héritera également d’un beau boîtier en métal coupé par deux languettes placées en haut et en bas.

En observant attentivement l’image, on peut également distinguer la présence d’un interrupteur et de deux boutons sur la tranche droite. L’appareil embarque également un bouton sur le flanc gauche, sans doute dévolu à sa mise sous tension.

La véritable nouveauté se trouve donc au niveau du module photo. Placé au centre de l’appareil, il regroupe deux optiques placées sur un axe vertical, avec un flash en dessous. La pièce semble en outre se fondre dans la coque et elle ne devrait par conséquent pas dépasser de la structure.

Pour rappel, le OnePlus 5 est censé embarquer un écran FHD ou QHD doté d’une diagonale de 5,5 pouces, avec un Snapdragon 835 couplé à 6 Go de mémoire vive et à 64 Go de stockage. Certaines sources évoquent le possible lancement d’un modèle plus puissant doté de 8 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne.

Share:
David Eisenberg

David Eisenberg

Passionné par les nouvelles technologies, j'aime écrire et partagé ma veille avec le plus grand nombre.

1 comment

Laisser un commentaire