OnePlus 5 : une image et des caractéristiques

Le OnePlus 5 se rappelle à notre bon souvenir au travers d’une nouvelle image en provenance d’un site portugais. Elle s’accompagne de nombreuses données techniques.

L’image se présente davantage sous la forme d’un rendu et elle présente le terminal de face et de dos. Les lignes du boîtier rappellent furieusement celles du OnePlus 3T. Même chose pour les matériaux. L’appareil fera en effet dans le métal brossé, comme la plupart de ses concurrents.

Le OnePlus 5 se montre un peu plus

L’ergonomie ne change pas. Les deux boutons du volume sont toujours placés sur le flanc gauche, sous l’interrupteur. Un bouton d’accueil est intégré à la partie située sous l’écran et on peut également distinguer la présence de plusieurs languettes correspondant à l’antenne sur les tranches du téléphone.

Le module photo va plus loin que celui du OnePlus 3T en revanche et il se compose ainsi de deux optiques placées à côté l’une de l’autre. Le flash se place dans sa continuité.

Ce rendu s’accompagne de plusieurs données techniques. Le OnePlus 5 devrait ainsi embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition en 1920 x 1080, avec un Snapdragon 835 couplé à 6 ou 8 Go de RAM suivant les variantes.

Le module photo se composera d’un capteur de 20 millions de pixels surmonté d’une optique ouvrant à f/2.6 et d’un capteur de 16 millions de pixels doté d’une optique ouvrant à f/1.7. La caméra frontale atteindrait pour sa part les 16 millions de pixels.

Le OnePlus 5 devrait également embarquer une batterie de 3300 mAh compatible avec le Dash Charge et être proposé à un prix tournant autour des 479 $.

Share:
David Eisenberg

David Eisenberg

Passionné par les nouvelles technologies, j'aime écrire et partagé ma veille avec le plus grand nombre.

Laisser un commentaire