Netatmo Healthy Home Coach : le capteur d’environnement de la maison

Netatmo a présenté un peu plus tôt cette semaine un tout nouvel appareil intelligent, le Healthy Home Coach. Il vous aidera à évaluer la qualité de l’environnement de votre logement grâce à des capteurs spécialement développés pour l’occasion.

L’appareil ressemble beaucoup aux autres produits de la marque et il se présente ainsi sous la forme d’un tube métallique d’une quinzaine de centimètres de long. Petit et discret, il n’aura aucun mal à se faire oublier et il s’accordera en outre avec tous les intérieurs.

Netatmo s’inquiète encore pour votre intérieur

Grâce à ses nombreux capteurs, le Healthy Home Coach de Netatmo sera capable d’évaluer précisément le niveau de pollution intérieure et il pourra aussi analyser en temps réel le taux d’humidité présent dans l’air.

En parallèle, il pourra en plus évaluer la température d’une pièce et il sera même en mesure de contrôler le niveau sonore.

Ces informations seront synchronisées à intervalles réguliers avec l’application mobile du constructeur, une application proposée sur iOS et sur Android. L’appareil sera également capable d’émettre des alertes et sa LED nous permettra de garder un œil sur notre environnement en permanence, grâce à un code couleur assez basique : bleu si tout va bien, vert si la situation est correcte, rouge si l’environnement est médiocre.

Netatmo a aussi eu la brillante idée de rendre son appareil compatible avec Homekit et il sera donc tout à fait capable de s’intégrer à l’écosystème de la marque. Mieux, grâce à Siri, le Healthy Home Coach pourra aussi répondre à toutes vos questions en quelques instants.

Côté prix, il faudra compter 99,99 € pour pouvoir profiter de ses services.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire