Moto Z2 Force, Moto Z2 Play, Moto E4 : les fuites s’accumulent

Lenovo est un constructeur très prolifique et il a en plus pris l’habitude de renouveler fréquemment ses gammes. Il devrait d’ailleurs nous gratifier de plusieurs terminaux dans les semaines et les mois à venir.

Le Moto Z2 Force, le Moto Z2 Play et le Moto E4 Plus en feraient tous les trois partie. Ils viennent précisément de faire l’objet d’une belle fuite.

Lenovo a plusieurs Moto en préparation

Le Moto Z2 Force et le Moto Z2 Play devraient ainsi être très proches l’un de l’autre et ils devraient avoir droit aux mêmes lignes, mais également au même boîtier métallique. Ils auraient aussi droit à un connecteur placé à l’arrière et ils offriraient donc une compatibilité avec les Moto Mods.

Ces informations doivent être prises avec prudence, mais le premier modèle devrait embarquer un écran ShatterShield de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD avec un Snapdragon 835 couplé à 4 Go de RAM. Le second serait un peu moins puissant et il se contenterait ainsi d’un écran basique doté d’une définition en FHD et d’un Snapdragon 626.

Le Moto E4 Plus viendrait se positionner sur l’entrée de gamme avec un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type FHD et un MediaTek MT6737 couplé à 3 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindrait les 32 Go et il pourrait aussi avoir droit à une énorme batterie dotée d’une capacité de 5000 mAh. Un capteur de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels compléteraient l’ensemble.

Pour l’heure, nous ne savons pas quand ces téléphones seront présentés, mais il ne serait pas surprenant que cela se fasse avant l’été.

Share:
David Eisenberg

David Eisenberg

Passionné par les nouvelles technologies, j'aime écrire et partagé ma veille avec le plus grand nombre.

Laisser un commentaire