Le Moto Z2 de passage chez AnTuTu

Le Moto Z2 ne sera sans doute pas présenté avant la fin du mois, mais il a été aperçu durant la nuit dans la base de données d’AnTuTu. Lui, mais aussi une partie de sa fiche technique. Le téléphone aura de la ressource.

D’après la solution, le terminal n’aurait effectivement rien à envier à ses (nombreux) concurrents.

Le Moto Z2 se dévoile un peu plus

Il devrait en effet embarquer un écran capable d’afficher une définition en QHD et donc du 2560 x 1440. Côté processeur, Motorola aurait opté pour un Snapdragon 835 couplé à un GPU Adreno 540 et à 4 Go de RAM. L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 64 Go. Extensibles ? AnTuTu ne le précise pas, mais il ne serait pas étonnant que ce soit le cas.

Concernant la photo, le Moto Z2 pourrait visiblement compter sur un capteur de 12 millions de pixels et sur une caméra frontale offrant une définition de 5 millions de pixels.

Ce point est d’ailleurs assez surprenant. Il était effectivement question que l’appareil soit équipé d’un module photo double. Motorola aurait-il une autre variante en préparation.

Ce n’est pas non plus mentionné chez AnTuTu, mais le Moto Z2 devrait hériter de la même conception modulaire que les autres modèles de la gamme. Il assurerait en outre une compatibilité étendue à tous les Moto Mods présents au catalogue de la marque.

Share:
David Eisenberg

David Eisenberg

Passionné par les nouvelles technologies, j'aime écrire et partagé ma veille avec le plus grand nombre.

Laisser un commentaire