Misfit est de retour avec le Flare

Misfit est de retour avec un nouveau bracelet connecté au design minimaliste, le Flare. Le produit est pensé pour les personnes disposant d’un budget limité. Il sera en effet proposé à 60 €.

Grâce à ce prix de vente attractif, le constructeur espère pouvoir imposer plus facilement son produit sur le marché. Le Ray et le Shine, malgré leurs évidentes qualités, coûtent en effet assez cher et de nombreuses personnes hésitent par conséquent à franchir le pas et à s’équiper.

Misfit Flare : un tracker qui va droit à l’essentiel

Le Flare se présente sous la forme d’un petit macaron métallique monté sur un bracelet en plastique. Équipé d’une seule et unique LED, il communiquera avec son porteur par signaux lumineux et il utilisera donc des flashs rapides pour symboliser et quantifier l’effort fourni par ce dernier.

Un flash correspondra ainsi au seuil des 25 %, deux flashs à celui des 50 % et trois flashs à celui des 75 % . Lorsque l’utilisateur aura atteint ses objectifs, il aura droit à une animation rapide.

Le Flare sera capable de communiquer avec l’application mobile du constructeur. Complète, elle lui donnera un accès direct à son historique et elle lui permettra également de saisir des activités à la main.

Le bracelet pourra aussi être programmé comme un bouton intelligent et on pourra ainsi associer une action à une pression sur son cadran.

Le Flare a un dernier atout de taille : il offre une autonomie de quatre mois grâce à la pile intégrée. En parallèle, il est aussi traité pour résister à l’eau.

Le produit peut être commandé à cette adresse.

Mots-clés : FlareMisfit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.