Misfit a lancé une nouvelle plateforme consacrée à la personnalisation de ses produits : M.Y.Misfit. Elle est très complète et elle propose des services pour la plupart des produits du constructeur.

Le fonctionnement de M.Y.Misfit est assez simple et la procédure se déroule ainsi en trois temps. L’utilisateur devra commencer par choisir son produit et il pourra ensuite le personnaliser à sa guise grâce à un outil accessible directement depuis le site du constructeur.

M.Y. Misfit : un site pour personnaliser son Misfit

Une fois le produit validé, il ne lui restera plus qu’à s’acquitter du paiement. Misfit transmettra la commande à ses fournisseurs et ils se chargeront de procéder à la fabrication du produit.

M.Y.Misfit est compatible avec quatre produits différents pour le moment : le Shine 2, le Ray, la Phase et la Vapor. Les options de personnalisation sont nombreuses, mais elles varient en fonction du produit.

Pour le Shine 2, les internautes pourront ainsi choisir la couleur du capteur et le type et la couleur de son bracelet. La Phase proposera des options similaires, avec des finitions différentes. L’outil offrira notamment plus de choix pour la couleur du cadran.

Le prix du produit dépendra des finitions souhaitées, mais Misfit ne profitera pas de l’occasion pour gonfler la note au détriment de ses clients. L’idée est en effet plus de se démarquer des constructeurs concurrents en proposant des services inédits.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.