La LG G Watch R a fait beaucoup parler d’elle au fil de ces derniers mois et vous êtes sans doute nombreux à avoir envie de l’enfiler à votre poignet. Si tel est votre cas, alors ces quelques lignes devraient grandement vous intéresser.

ETNews et la branche coréenne de ZDNet sont effectivement parvenus à mettre la main sur des informations en lien avec la date de sortie et le prix de la montre.

Une LG G Watch R pour le 14 octobre prochain, avec un prix de vente tournant autour des 330$ ?

D’après les sources de ces deux sites, la LG G Watch R devrait ainsi arriver en Corée-du-Sud le 14 octobre prochain. La belle pourrait aussi coûter un peu plus cher que le modèle précédent et être ainsi proposée à 352.000 wons coréens, ce qui donnerait quelque chose comme 330$ et sans doute la même chose en euros après avoir ajouté les taxes habituelles.

Si vous êtes passés à côté, on peut prendre le temps de rappeler brièvement les caractéristiques techniques de la montre.

La LG G Watch R embarque un écran POLED rond de 1,3 pouces capable d’afficher une résolution en 320×320, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 400 et une batterie de 410 mAh. Même s’il faudra attendre les premiers retours des utilisateurs pour en avoir le coeur net, la montre devrait être capable de tenir la charge environ deux jours pour une utilisation normale.

Point important, elle sera aussi certifiée IP67 et elle sera donc capable de vous suivre sous la douche, mais également à la piscine.

Pourriez-vous vous laisser tenter par la LG G Watch R ?

Mots-clés : G Watch RLG
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.