Samsung Gear Fit 2

Le Samsung Gear Fit 2 se dévoile dans de nouveaux rendus

Samsung prépare le lancement de deux nouveaux objets connectés. Dans le lot, il serait notamment question d’un nouveau coach électronique, le très attendu Gear Fit 2.

Il a commencé à faire parler de lui un peu plus tôt dans la semaine après avoir fait une apparition furtive sur le site du constructeur. Cette fois, les choses sont un peu différentes car Evan Blass a partagé sur Twitter de nouvelles images de l’appareil.

Le Samsung Gear Fit 2 se déclinera en trois coloris distincts

Ces images présentent les trois déclinaisons de l’appareil, de face et de dos.

Le Gear Fit 2 se déclinera en effet en trois coloris distincts et plus précisément en gris, en bleu et en violet.

Il n’y aura évidemment pas de changement en terme de caractéristiques techniques et ces trois modèles devraient ainsi être équipés d’un écran AMOLED de 1,84 pouces, de 4 Go de stockage et d’un GPS directement intégré dans le CPU.

En outre, l’appareil serait aussi certifié IP68 et il serait donc capable de résister à la poussière et à l’eau. Il pourrait même descendre à 1,5 mètre de profondeur sans rendre l’âme afin de vous accompagner à la piscine.

Si l’on en croit ces images, alors le Gear Fit 2 devrait avoir droit à un bracelet en silicone avec un système d’attache double, le tout complété par deux boutons placés sur la tranche droite de l’appareil.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire