Un Honor Band 3 en vue ?

Honor tiendra une conférence de presse le 12 juin afin de lever le voile sur ses dernières nouveautés. Le Honor Band 3 devrait en faire partie.

L’information ne provient ni d’une source bien informée, ni d’un leakeur, mais directement de la marque chinoise. Cette dernière a en effet partagé sur son compte Weibo un poster en l’honneur du bracelet. Ornée du chiffre “3”, l’affiche ne laisse que peu de place à l’imagination.

Un Honor Band 3 pour le 12 juin

Beaucoup d’inconnues restent cependant en suspend et on ignore notamment si le bracelet offrira le même design que les autres coachs électroniques présents au catalogue du constructeur.

Honor a en effet beaucoup investi sur ce segment ces dernières années et il compte plusieurs produits de ce type à son catalogue. Le Honor Band 3 viendrait donc compléter sa collection.

Cependant, il ne devrait pas être le seul à faire une entrée fracassante au catalogue du constructeur la semaine prochaine. Honor devrait en effet profiter de sa conférence de presse pour lever le voile sur un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme, le Honor 9.

Doté d’une fiche technique solide, ce dernier devrait embarquer un écran Full HD de 5,1 pouces et un Kirin 960 couplé à 4 ou 6 Go de RAM suivant les versions. L’espace de stockage ne bougerait pas en revanche et il resterait ainsi fixé à 64 Go.

Comme le modèle précédent, le Honor 9 devrait avoir droit à un module photo double, mais ce dernier serait un peu mieux défini.

Mots-clés : HonorHonor Band 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.