Le Honor 9 fuite en images

Honor est actuellement en train de travailler sur un nouvel appareil positionné sur le haut de gamme, le Honor 9. Il vient de fuiter. Plusieurs internautes ont en effet publié sur un réseau social chinois des photos présentant le terminal de face et de dos.

L’appareil présenté sur ces images rappelle évidemment beaucoup le modèle précédent, mais il se rapproche aussi pas mal de ce que propose Xiaomi sur son dernier téléphone haut de gamme.

Le Honor 9 se dévoile en photos

Si ces photos sont authentiques, alors le Honor 9 devrait avoir droit à un boîtier entièrement fait de verre, un boîtier renforcé par un châssis en acier.

L’ergonomie serait assez différente pour sa part. Les trois boutons principaux se retrouveraient toujours sur le flanc droit, mais nous aurions en plus droit à un bouton placé sous l’écran.

Un bouton intégrant un lecteur d’empreintes, bien entendu.

Le module photo double répondrait toujours à l’appel, pour sa part, avec des optiques placées sur un axe horizontal. Ces dernières s’accompagneraient d’un autofocus laser et d’un flash double ton.

L’offre semble donc solide. Pour l’heure, en revanche, nous n’avons aucune idée de la fiche technique de l’appareil. La logique voudrait cependant qu’il soit doté d’une dalle Full HD et d’un Kirin 960 couplé à 4 Go de RAM, avec 32 ou 64 Go d’espace de stockage. La définition des capteurs ne devrait pas beaucoup changer pour sa part.

Share:
David Eisenberg

David Eisenberg

Passionné par les nouvelles technologies, j'aime écrire et partagé ma veille avec le plus grand nombre.

Laisser un commentaire