Here One

Here One : de nouveaux intra-auriculaires chez Doppler Labs

Doppler Labs vient de lever le voile sur une nouvelle paire d’écouteurs intra-auriculaires haut de gamme, les Here One.

A la fois compacts et discrets, ils viendront directement se loger dans les oreilles de l’utilisateur et ils pourront communiquer ensemble par le biais d’un système sans fil directement intégrés aux écouteurs.

Les Here One ne seront pas reliés physiquement l’un à l’autre

Ils ne seront donc pas reliés physiquement l’un à l’autre.

Comme la plupart des écouteurs modernes, les Here One embarqueront aussi une puce Bluetooth et ils pourront ainsi se connecter directement à un smartphone, à une tablette ou même à n’importe quel autre appareil équipé de la technologie.

Doppler Labs a également développé une application mobile faisant un peu office d’égaliseur. Elle nous permettra de régler finalement les aigus et les basses, mais aussi d’activer ou de désactiver les options associées à l’appareil.

Les Here One ne font effectivement pas les choses à moitié de ce côté-là. Les écouteurs seront ainsi capable de réduire le bruit ambiant grâce à leurs microphones mais ils pourront aussi améliorer le rendu sonore en fonction de l’environnement. Mieux, grâce à eux, il sera même possible d’amplifier les voix afin de mieux les entendre.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais le produit n’est pas donné et il faudra ainsi débourser pas moins de 299 $ pour profiter de ses services. Il sera commercialisé en novembre prochain mais il est possible de le pré-commander dès à présent en se rendant sur le site officiel du fabricant.

Ah et sachez que les écouteurs seront livrés avec une station de recharge faisant aussi office de boite de transport. D’ailleurs, ils se déclineront en deux coloris, et plus précisément en blanc ou en noir.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire