La Gear S3 Classic se décline en version Gold

La Gear S3 Classic se décline désormais dans une nouvelle teinte. Il est effectivement possible de la prendre en version or. Attention cependant, car ce modèle n’est pas officiel. Il s’agit en effet d’une personnalisation effectuée par une entreprise tierce.

Samsung a pris l’habitude de décliner ses téléphones en plusieurs coloris différents afin de convenir à tous les publics.

Une Gear S3 Classic en or personnalisée par De Billas

Étrangement, le constructeur n’applique par cette stratégie pour ses montres connectées.

La Gear S3 Classic est ainsi uniquement proposée en version argentée et c’est évidemment un problème pour les personnes à la recherche d’un peu d’originalité. Partant de ce constat, De Billas a eu l’idée de proposer une version personnalisée de la montre, une version cette fois recouverte d’une feuille d’or.

De Billas n’est pas la seule entreprise à proposer des services de ce genre, mais la Gear S3 personnalisée par ses soins est proposée à un tarif relativement abordable. Elle coûte en effet seulement 599 $, soit 200 $ de plus que le modèle de base.

Elle est actuellement proposée sur Amazon, avec des frais de port estimés à 4,49 $ pour le territoire américain. Pour le moment, la montre n’est pas encore disponible sur la version française de la boutique.

Share:
David Eisenberg

David Eisenberg

Passionné par les nouvelles technologies, j'aime écrire et partagé ma veille avec le plus grand nombre.

Laisser un commentaire