Le Galaxy C10 en fuite !

Le Galaxy C10 devrait être le premier téléphone de la marque à embarquer un module photo double. Il vient de fuiter au travers d’une première photo présentant le modèle rose de dos.

L’image a été publiée durant la nuit sur Weibo par un leakeur réputé et elle semble issue du matériel promotionnel de l’entreprise coréenne.

Un Galaxy C10 tout de rose vêtu

Le visuel est en effet d’une netteté à toute épreuve et il nous offre ainsi un point de vue inégalé sur le prochain appareil de la gamme.

Le Galaxy C10 reprendra visiblement tous les codes de ses camarades. Comme eux, il aura en effet droit à une belle coque en métal brossé et à ces nouvelles antennes divisées en trois bandes, des antennes proches de celles des derniers téléphones produits et commercialisés par Oppo.

En observant attentivement l’image, on peut également distinguer la présence d’un bouton sur la tranche du téléphone. Unique, il correspondrait au bouton de mise sous tension de l’appareil.

Le Galaxy C10 ressemblera donc aux autres téléphones de l’entreprise, à un détail près : il sera doté d’un module photo double centré dans une pièce métallique étirée sur un axe vertical. Les deux optiques seront ainsi placées l’une sur l’autre et elles encadreront visiblement le flash de l’appareil.

Pour le moment, nous ne savons encore rien de ce module photo, mais le Galaxy C10 ne devrait pas être le seul à avoir droit à une pièce de ce type. Samsung envisagerait en effet de procéder de la même manière pour sa prochaine phablette.

Share:
David Eisenberg

David Eisenberg

Passionné par les nouvelles technologies, j'aime écrire et partagé ma veille avec le plus grand nombre.

1 comment

Laisser un commentaire