Gablys a récemment présenté un nouvel accessoire qui devrait intéresser tous ceux qui en ont marre de devoir saisir un mot de passe ou un code numérique pour déverrouiller leur session sur leur ordinateur.

Le Lockit fonctionne en effet comme un cadenas numérique intelligent.

Plus besoin de taper votre mot de passe avec le Lockit de Gablys

Il intègre ainsi une puce Bluetooth 4.0 et il sera capable de communiquer directement avec un PC sous Windows ou sous OS X. Lorsque l’ordinateur le repèrera, il déverrouillera automatiquement la session de l’utilisateur.

Plus besoin de taper un mot de passe, donc.

L’appareil est plutôt élégant et il se décline en plusieurs coloris distincts. Il sera notamment possible de le trouver en gris, en jaune, en marron, en bleu, en rouge ou en turquoise. Si elles le désirent, les entreprises pourront ainsi faire graver leur logo sur le boitier.

Le Lockit est extrêmement compact et il comporte un orifice. Il sera donc possible de l’attacher à un porte-clés ou à une lanière.

Le produit est intéressant mais il a aussi un autre avantage : alimenté par une pile CR-2032, il offre une autonomie de six mois. L’utilisateur n’aura donc pas besoin de le recharger tous les jours ou toutes les semaines pour l’utiliser.

En outre, le Lockit est aussi proposé à un prix très attractif, et plus précisément à 39,90 €.

Mots-clés : GablysLockit
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.