Fitbit : la prochaine montre de la marque se montre en photos

Fitbit prépare le lancement d’une nouvelle montre pensée pour les sportifs et les coureurs. Des photos viennent d’apparaître sur la toile.

Ces photos proviennent toutes de la même source, et plus précisément de Yahoo Finance. Elles s’accompagnent de nombreuses informations techniques portant sur les caractéristiques et les particularités de la montre.

Fitbit a une nouvelle montre en préparation

Ce nouveau dispositif devrait donc sortir avant la fin de l’année. Fitbit envisageait de le lancer au printemps, mais le constructeur a été confronté à plusieurs retards et il aurait désormais l’intention de lancer son nouveau produit à l’automne.

Selon toute vraisemblance, cette montre devrait être assez proche du Blaze au niveau de ses finitions et de son ergonomie. Elle serait donc pourvue d’un cadran métallique brossé aux finitions soignées, un cadran intégrant un afficheur capable de disposer de nombreuses informations.

Comme l’heure, la date, la météo ou encore les calories brûlées par l’utilisateur. Les notifications et autres alertes devraient également répondre à l’appel afin d’offrir une alternative viable aux montres connectées.

D’après la source évoquée plus haut, cette montre serait équipée d’une dalle capable d’atteindre les 1 000 nits en luminosité. Elle ferait donc aussi bien que la Watch Series 2. En parallèle, l’appareil devrait aussi embarquer une puce GPS et un moniteur de fréquence cardiaque. Mieux, il serait en plus doté d’une puce NFC afin de pouvoir procéder à des paiements.

Fitbit aurait aussi fait en sorte de la rendre un peu plus indépendante en lui conférant la possibilité de lire de la musique en local ou à partir de Pandora. Il serait en outre possible de brancher directement des écouteurs dessus pour pouvoir l’utiliser comme un baladeur musical.

Malgré toutes ces fonctions, cette montre devrait être en mesure de tenir quatre jours avec une seule charge. En revanche, elle risque de ne pas être donnée. Son prix avoisinerait en effet les 300 $.

Mots-clés : Fitbit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.