Elephone P8 Mini : caractéristiques, prix et disponibilité

Elephone vient de lever le voile sur un nouvel appareil positionné à mi-chemin entre le milieu et le haut de gamme : le P8 Mini. Il a de nombreux atouts pour séduire, à commencer par un prix de vente des plus attractifs.

Elephone n’est pas un constructeur très connu en Europe, mais il dispose d’une solide réputation en Asie et il est notamment connu pour sa politique tarifaire très agressive. Comme bon nombre de ses concitoyens, il a en effet l’habitude de proposer ses téléphones à des prix défiants toute concurrence et ce nouvel appareil ne fait pas exception à la règle.

Elephone P8 Mini : un prix défiant toute concurrence

Le P8 Mini surprend tout d’abord par ses finitions. Beau et racé, il embarque en effet une belle coque en métal et il a en plus la bonne idée de se décliner en plusieurs coloris. Les consommateurs pourront en effet le prendre en bleu ou en rouge, au choix.

L’ergonomie est assez conventionnelle. Les trois boutons habituels sont ainsi placés sur le flanc droit et on retrouve en plus trois boutons capacitifs sous l’écran. Un lecteur d’empreintes est placé à l’arrière.

L’Elephone P8 Mini est aussi doté d’une fiche technique solide. Il a en effet droit à un écran Sharp de 5 pouces capable d’afficher une définition en 1080p et à un MediaTek 6750 couplé à 4 Go de RAM. L’espace de stockage atteint les 64 Go et l’appareil est en plus doté de deux capteurs de 13 millions de pixels à l’arrière. Grâce à ce module double, le téléphone pourra générer des effets de flou intéressants pour vous permettre de mettre en valeur vos sujets.

Une caméra faciale de 16 millions de pixels complète l’offre.

Le reste de la fiche technique n’a pas été communiquée, mais on sait que le constructeur proposera son téléphone à un prix défiant toute concurrence. L’Elephone P8 Mini ne coûtera en effet pas plus de 99,99 $. Les réservations peuvent se faire sur le site du constructeur.

Share:
David Eisenberg

David Eisenberg

Passionné par les nouvelles technologies, j'aime écrire et partagé ma veille avec le plus grand nombre.

Laisser un commentaire