Dash Wand : la baguette magique d’Amazon

Amazon a présenté la semaine dernière un nouveau produit atypique et surprenant : le Dash Wand. Réservé aux membres premium, il est pensé pour faciliter leurs achats.

Relativement proche du bouton connecté de la marque dans son fonctionnement, ce produit va cependant un peu plus loin que ce dernier.

Dash Wand : une baguette magique connectée pour faciliter ses achats

Il a en effet la bonne idée d’intégrer Alexa, l’assistant vocal de la firme, et il sera donc possible de le piloter à la voix. L’offre semble assez complète et le Dash Wand pourra répondre à nos questions, mais également nous offrir un contrôle total de tous nos équipements ménagers connectés.

En plus de ce moteur de reconnaissance vocal, le produit embarque un lecteur de code barres et il sera ainsi possible de scanner n’importe quel produit pour lancer des recherches ou même alimenter notre panier.

Les consommateurs n’auront ensuite plus qu’à se rendre sur le site ou sur l’application mobile pour valider leur commande.

Amazon a mis en place un tarif préférentiel réservé aux membres d’un compte premium. L’enseigne leur offre 20 $ pour l’achat, un montant qui correspond au prix de vente du produit. Ils pourront en outre profiter d’un accès gratuit à Amazon Fresh pendant 90 jours.

Le produit est intéressant, mais il se limite malheureusement au marché américain pour le moment.

Share:

1 comment

Laisser un commentaire