Bracelet Paypal

Cet été, vous allez pouvoir payer vos bières avec un bracelet PayPal dans les festivals

PayPal ne compte pas vous lâcher d’une semelle cet été. Le géant américain sera en effet présent cet été dans trois festivals incontournables : Les Déferlantes, Calvi on the Rocks et Rock en Seine.

Il sera en effet présent sur place pour proposer aux festivaliers une nouvelle solution de paiement reposant sur l’utilisation d’un bracelet connecté.

Un bracelet pour payer ses bières et ses encas durant les festivals

L’appareil sera équipé d’une puce NFC et il nous permettra de régler tous nos achats directement depuis le poignet, sans avoir besoin de sortir le téléphone ou la carte bleue de la poche.

Attention cependant car avant de pouvoir profiter de ses services, il faudra commencer par le configurer en s’appuyant sur une application mobile spécialement développée pour l’occasion.

Cette dernière fera office de passerelle entre le bracelet et le compte de l’utilisateur. Inutile de le préciser mais les utilisateurs devront impérativement posséder un compte PayPal pour pouvoir passer leurs paiements.

Les bracelets seront fournis sur place, sur les festivals. Il suffira de se rendre à la billetterie ou aux bornes pour le trouver. On ne connait pas encore tous les détails en revanche.

Ce n’est pas la première fois que PayPal teste un bracelet de ce genre. L’entreprise avait mis en place un dispositif similaire durant le Weather Festival et durant le Panorama Festival.

Share:
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire