Apple Watch 2

Apple Watch 2 : un GPS et un système de suivi de la nage ?

Apple préparerait actuellement le lancement d’une nouvelle montre intelligente, la Watch 2. Macotakara prétend être parvenu à obtenir des informations à son sujet.

Selon la publication, l’appareil devrait ainsi être équipé d’une puce GPS et les coureurs pourraient donc garder une trace de leurs séances de footing sans avoir besoin de partir courir avec leur téléphone.

La Watch 2 devrait être présentée en même temps que les prochains iPhone

En outre, la montre pourrait aussi profiter de nouveaux algorithmes et être ainsi en mesure de détecter davantage d’activités.

Toujours d’après la même source, la Watch 2 serait notamment capable de mesurer les efforts accomplis par les nageurs durant leurs séances d’entrainement.

Aux dernières nouvelles, la montre pourrait aussi être un peu plus fine que le modèle actuel. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cela ne se traduira pas forcément par une baisse de son autonomie. Apple aurait en effet beaucoup travaillé sur cette question afin d’améliorer les performances du dispositif.

Certaines rumeurs faisaient aussi état de la présence d’une caméra pour les appels FaceTime mais il faudra attendre l’annonce de la marque pour en avoir le coeur net.

La Watch 2 a d’ailleurs de bonnes chances d’être présentée en septembre, en même temps que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus.

Share:
David Eisenberg

David Eisenberg

Passionné par les nouvelles technologies, j'aime écrire et partagé ma veille avec le plus grand nombre.

Laisser un commentaire