Apple

Apple iFit : un bracelet connecté en septembre et une montre en décembre !

Apple est très attendu par ses fans dans le domaine des objets connectés. Jusque-là grand absent du milieu, on attendait, via de multiples rumeurs, une arrivée du constructeur à la pomme croquée avec notamment une smartwatch.

C’est notre partenaire de La Montre Bleue qui nous fournit l’information, en provenance d’une source fiable : en septembre prochain, Apple va sortir un bracelet connecté du nom de iFit. Suivra ensuite, en décembre, une montre connectée dont nous ignorons encore le nom mais qui pourrait bien être iTime.

Pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations en ce qui concerne ces deux nouveaux produits, mais nul doute que les rumeurs vont se multiplier dans les semaines à venir, attendant de plus amples informations qui devraient être là bientôt. Et plus précisément quelques jours avant l’annonce officielle.

La porte des spéculations est donc désormais ouverte : à quoi ressemblera ce fameux iFit ? Sera-t-il simpliste comme le Sony SmartBand SWR10 (testé ici), ou intégrera-t-il des fonctions plus complètes grâce à un écran incurvé comme le Samsung Gear Fit (testé là) ?

Les hypothèses sont également largement attendues du côté de la montre, même si les rumeurs n’auront pas attendu aujourd’hui pour se montrer : écran incurvé, multiples fonctions liées à l’iPhone, etc.. Reste maintenant à faire le tri, et il sera décidément difficile d’attendre décembre pour cela !

En attendant, restez connectés, puisque nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toute nouvelle information concernant ces deux produits qui, presque sûrement, devraient profiter d’un large succès auprès du public. Par ailleurs, dès leurs sorties, vous pourrez également les retrouver chez notre partenaire La Montre Bleue !

Share:
Jérémy Heleine

Jérémy Heleine

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur la Fredzone et ici-même.

Laisser un commentaire